Pavla Dubeau
Write me

Questions, suggestions or comments? Use the form below to send me your inquiry or message. Thank you!



    Doula

    What is a doula ?

    A doula is a also known as a ”birth companion” to support and encourage the woman and the couple during pregnancy, labor and after the birth of the baby.

    I am currently offering labor and birthing preparation workshops as well as Blessingway cereomnies. If you are looking for a full doula service in Quebec City area, you can contact le Collectif Les Accompagnantes.

    What is a “Blessingway” ?

    A “Blessingway” is a beautiful and unique way of honoring the mom-to-be. Traditionnally held by Native Americans as a woman’s rite de passage into motherhood, this ceremony gathers sisters, friends, mothers, grandmothers and family members to share stories and offer advices and blessings to the mother.

    During the Blessingway ceremony, the mother is showering by a wave of love so she can feel supported and confident about the labor and birth of her baby. As a facilitator, I hold a safe and reassuring space for the women circle.

     

    Surrender and Trust

     Blessingway Ceremony

    Each Blessingway ceremony is a sacred and personnalized ritual. Depending on the desires, it can include: meditation, yoga, herbal tea, oracle cards, breathing techniques, sharing of positive birth stories, affirmations and mantras, sound healing, blessings for the mother and baby, etc.

    Price: 200 $*/ 12 people (including the mother)

    *Material included

    Workshops

    Labor and birthing preparation for couples (private)

    120$ for 2 hours

    Write to me for more information

Pavla Dubeau
Écrivez-moi

Questions, suggestions ou commentaires? Utilisez le formulaire ci-dessous pour m'envoyer votre demande de renseignements ou votre message. Merci!



    Doula

    Qu’est-ce qu’une « doula » ou accompagnante à la naissance?

    La doula est une femme qui apporte soutien et accompagnement moral et pratique à une femme enceinte ou un couple durant la grossesse, pendant l’accouchement et dans la période postnatale.

     

    Présentement, j’offre des services de préparation à l’accouchement pour la femme enceinte sous forme d’atelier pratique et de cérémonie de Blessingway. Pour un service complet d’accompagnement à la naissance dans la région de Québec, je vous conseille de contacter le Collectif Les Accompagnantes.

    Qu’est-ce qu’un “Blessingway” ?

    Un “Blessingway” est une façon magnifique et unique d’honorer la future maman. Traditionnellement organisée par les peuples autochtones pour célébrer le rite de passage de la femme vers la maternité, cette cérémonie rassemble soeurs, amies, mères, grands-mères pour partager, encourager et offrir leurs bénédictions.

    La cérémonie de Blessingway vise à remplir le vase d’amour de la femme enceinte afin qu’elle se sente soutenue et en confiance en préparation à la naissance de son bébé.  Je facilite la cérémonie en tenant un espace enveloppant et sécuritaire pour la femme enceinte et son cercle.

     

    Soyez en confiance

    Cérémonie de Blessingway

    Chaque cérémonie de Blessingway est un rituel sacré et personnalisé. Selon les désirs, le Blessingway peut inclure: méditation, yoga doux, thé ou tisane, tirage de carte, techniques de respiration, partage de récits positifs d’accouchement, affirmations et mantras, thérapie par le son, bénédiction de la maman, etc.

    Tarif: 200 $*/ 12 personnes (incluant la maman)

    *Déplacement et matériel de cérémonie inclus

    Ateliers pratique

    Préparation à l’accouchement en couple ( Cours privé)

     

    120 $ pour 2 heures

     

    Pour plus d’infos ou pour réserver, écrivez-moi info@pavla.yoga ou compléter le formulaire plus bas.

    Écrivez-moi pour plus d’informations